Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Retrouvez ici l'actualité de la Liga - Liga Adelante - Coupes
par Squeal'

Dernier message de la page précédente :

RobbieOne a écrit :J'aime beaucoup l'article de Gabriele Marcotti dans le Times après de la prise en main de l'équipe par Zidane.

Image

Y a toujours ses articles de qualité dans le Times ou le Guardian que tu ne verras pas dans l'équipe. Merci du partage. Il me manque le temps où je lisais toutes les semaines un journal de la presse anglaise.
par Frimpong
Par contre je vois souvent des comparaisons Guardiola/Zidane dans les médias alors que ça n'a absolument rien avoir dans les parcours justement....

Pep était beaucoup + armé quand il avait pris les rennes de Barcelone, il avait fait l'équipe B oui mais avant ça il avait voyagé des années et des années avant d'entraîner, il avait même fini sa carrière au Mexique pour y apprendre tactiquement et ensuite il a voyagé pour rencontrer les grands entraîneurs.

Zidane a simplement entraîné l'équipe B pour le moment, il est loin d'avoir le même bagage.
par gg4
Toute façon les médias disent de la merde depuis le début. Soit Zidane sera un Dieu soit une merde si on écoute la presse, y a pas de juste milieu.
par gg4
Hormis Danilo sur le banc et Isco titulaire, vraiment pas trop de changements, je perdrai pas mon temps à regarder le match.
par gg4
Apparemment Roberto Carlos va intégrer le staff, en tout cas il le souhaite.
par Poncho
300 millions pour recruter cet hiver :!: :?:

nterdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato, le Real Madrid doit agir dès cet hiver s'il souhaite se renforcer en vue de la prochaine saison. Et d'après les informations de La Gazzetta dello Sport, relayées par AS, le club merengue est prêt à débourser 300 millions d'euros cet hiver !

Outre les pistes Robert Lewandowski (Bayern) et Edinson Cavani (PSG), la Casa Blanca a aussi coché les noms du latéral gauche David Alaba et du milieu offensif Mario Götze, tous deux évoluant au Bayern Munich. Si le premier ne sera certainement jamais cédé par le club bavarois en janvier, le second pourrait partir pour environ 50 millions d'euros, croit savoir le quotidien italien. Le champion du monde 2014 a toutefois récemment indiqué qu'il préférait attendre la fin de la saison et l'arrivée de Carlo Ancelotti pour faire le point.
La jeune pépite Leroy Sané (Schalke 04), annoncée du côté du FC Barcelone, est également dans le viseur.
par gg4
:roll: :lol:
par gg4
Florentino Perez s'est exprimé au sujet du mercato du Real. "Nous n'allons pas signer de joueurs durant le mois de Janvier mais cela n'a rien à voir avec l'interdiction de recrutement, c'est parce que nous avons les meilleurs joueurs et le meilleur entraîneur du monde."
par Squeal'
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh putain. Il commence à concurrencer Aulas niveau déclaration le con :rofl:
par gg4
Trop ça... Quand je dis que y a plus d'ambition... On va donc encore faire six mois minimum avec un seul défenseur gauche et un seul numéro neuf.
par Chloe
J'aimerai bien que Cr7 retrouve son niveau ... on en a trop besoin, sa me manque les jours ou il dribblait n"importe qui :-D :shock:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Hwh_XN1vBgA[/video]
par gg4
Bonjour Chloe. :inlove:
par Squeal'
Trop tard, j'ai chopé son 06 via MP.
par gg4
Squeal' a écrit :Trop tard, j'ai chopé son 06 via MP.

Enflure. :sad:
par Squeal'
Elle m'a dit qu'elle aimerait bien voir si j'ai le même jeu de jambes que CR7 :masque:
par gg4
Squeal' a écrit :Elle m'a dit qu'elle aimerait bien voir si j'ai le même jeu de jambes que CR7 :masque:

:lol: Elle va être déçue.
par Poncho
Ancien équipier de Zinédine Zidane à Bordeaux, Stéphane Plancque a été embauché par le manager du Real Madrid selon 20 Minutes. Recruteur de Lille depuis deux ans, il devient observateur pour le club espagnol. «Zizou m’a appelé pour me proposer de rejoindre son staff en tant qu’observateur des adversaires du Real Madrid. J’étais très surpris et flatté. Je vous avoue que je n’ai pas réfléchi trop longtemps avant d’accepter. C’est une magnifique opportunité», raconte l’ancien joueur.

Et ancien Racingman :ouaisouais: :happy1:
par gg4
En parlant du staff de ZZ, il aurait refusé Roberto Carlos et du coup il travaille dans l'académie. XD
par Poncho
Eh bin le tacle signé Ronaldo 8| 8| 8|
Battu dans le derby de la capitale espagnole par l’Atletico Madrid (0-1), ce samedi, à l’occasion de la 26e journée de Liga, le Real Madrid a peut-être fait une croix sur le titre. Un résultat qui n’a pas du tout plu à l’attaquant merengue Cristiano Ronaldo (31 ans, 26 matchs et 22 buts en Liga cette saison), hors de lui à l’issue de la rencontre et très agacé à l’encontre de certains de ses partenaires.
"S’ils avaient tous mon niveau, nous serions premiers du classement. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas, s’est emporté le Portugais devant les journalistes. Je ne veux dénigrer personne, aucun coéquipier, mais quand on n’est pas les meilleurs, c’est difficile de gagner. Moi j’aime jouer avec Pepe, Karim (Benzema), Bale, Marcelo... Je ne dis pas que Jese, Lucas, Kovacic ne sont pas bons. Ils sont très bons mais..."
Un début d’incendie qui devrait faire beaucoup de bruit de l’autre côté des Pyrénées...
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38