Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Retrouvez ici l'actualité de la Liga - Liga Adelante - Coupes
par Poncho

Dernier message de la page précédente :

Eh bin le tacle signé Ronaldo 8| 8| 8|
Battu dans le derby de la capitale espagnole par l’Atletico Madrid (0-1), ce samedi, à l’occasion de la 26e journée de Liga, le Real Madrid a peut-être fait une croix sur le titre. Un résultat qui n’a pas du tout plu à l’attaquant merengue Cristiano Ronaldo (31 ans, 26 matchs et 22 buts en Liga cette saison), hors de lui à l’issue de la rencontre et très agacé à l’encontre de certains de ses partenaires.
"S’ils avaient tous mon niveau, nous serions premiers du classement. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas, s’est emporté le Portugais devant les journalistes. Je ne veux dénigrer personne, aucun coéquipier, mais quand on n’est pas les meilleurs, c’est difficile de gagner. Moi j’aime jouer avec Pepe, Karim (Benzema), Bale, Marcelo... Je ne dis pas que Jese, Lucas, Kovacic ne sont pas bons. Ils sont très bons mais..."
Un début d’incendie qui devrait faire beaucoup de bruit de l’autre côté des Pyrénées...
par candyraton
Va avoir un coup de boule de Zizou lui, s'il la ramène encore. :mrgreen:
par gg4
Qu'il est con...
C'est surtout les choix de Zizou ouais... Il fait monter Mayoral à la pause, Vazquez ensuite pour finalement faire monter Jesé...
par Squeal'
Mais non :masque: Avec Zizou, tout va bien
par candyraton
Sorti à la mi-temps, samedi contre l'Atlético Madrid, Karim Benzema souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers. Le Français sera absent entre trois et quatre semaines.

Zinédine Zidane peut grimacer. Déjà à la peine sans Gareth Bale, le Real Madrid va devoir faire sans Karim Benzema pendant plusieurs semaines. Sorti à la mi-temps du match entre les Merengue et l'Atlético Madrid, samedi après-midi (0-1), l'attaquant français a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire au niveau des ischios de la jambe droite. Une blessure qui nécessite entre trois quatre semaines d'arrêt. En conséquence, le Real Madrid sera privé de l'ancien Lyonnais pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, contre l'AS Rome.

Sans Benzema, le Real Madrid n'y arrive pas
Un gros coup dur au regard des statistiques de l'attaquant de 28 ans, auteur de dix-neuf buts en vingt matchs de championnat cette saison. Sans le Français, le Real Madrid a affiché ses limites sur le plan offensif lors de la deuxième période contre les Colchoneros samedi. Sans inspiration, les Madrilènes avaient finalement été punis par une réalisation d'Antoine Griezmann. Désormais, les hommes de Zinédine Zidane sont relégués à douze points du FC Barcelone, solide leader de Liga, et à quatre longueurs de l'Atlético Madrid. « La Liga est terminée », avait d'ailleurs admis l'entraîneur merengue après son premier revers à la tête de la Casa blanca.
par gg4
C'est pas vraiment question de sans ou avec Benzema, c'est juste que y a pas d'autres numéro 9 dans l'effectif hormis un gamin de la Castilla.
par gg4
L'un des deux se seraient possible mais les deux j'y crois pas. Déjà que y a pas de banc (je compte pas Bale dit l'homme toujours blessé) alors si on vend les deux...
par candyraton
çà dépend de ce que zizou à dans sa boule pour la prochaine saison.
par gg4
Ben quand je vois ses changements lors de pratiquement 50% des matchs, je me dis que ce n'est pas une référence.
par Lucho
Je l'ai toujours dis que Zidane ne serait pas un bon coach, je l'ai dis sur Twitter le jour même de sa signature, au moment où le 3/4 étaient émerveillé!
par Antho'
Le voilà le risque de débuter une carrière d'entraineur dans un club trop médiatique, le mec en l'espace de 5 matchs, il est descendu, il est nul, il fait n'importe quoi.
De quoi lui griller une carrière d'entraineur.
par candyraton
A en croire la Gazzetta dello Sport, Florentino Perez aurait fait de Massimiliano Allegri sa cible principale en cas de départ de Zinédine Zidane.

Le vent tourne vite en Espagne et en Italie. Moins de deux mois après son intronisation à la tête du Real Madrid en remplacement de Rafael Benitez, Zinédine Zidane ne fait déjà plus l'unanimité. La faute notamment à la récente défaite de son équipe face à l'Atlético, synonyme de titre envolé en Liga, mais également aux déclarations fracassantes de Cristiano Ronaldo sur le niveau de certains joueurs. Du coup, la presse espagnole parle déjà de l'après-Zizou et son homologue italienne lui a emboité le pas ce mercredi.

A en croire la Gazzetta dello Sport, Florentino Perez aurait ainsi fait de Massimiliano Allegri sa cible principale en cas de départ de Zinédine Zidane. Un départ qui pourrait être acté si le Real Madrid ne remporte pas la prochaine Ligue des Champions. Rien que ça… Allegri, actuellement sur le banc de la Juventus, aurait tapé dans l'œil du boss du Real l'an dernier lors de l'affrontement des deux équipes en demi-finale de la C1. Affrontement remporté par la Juve, battue ensuite en finale par Barcelone.
par gg4
J'y crois pas, Zidane hormis s'il se fait sortir par la Roma sera encore là la saison prochaine.
Je dis pas que c'est une merde ou quoi Lucho, juste que c'est pas toujours cohérent pour le moment ses choix.
par gg4
L'équipe du Real qui a gagné hier ressemblait vraiment à rien pourtant sur papier, WTF.
par gg4
Zidane qui veut bien perdre le Classico mais pas être ridicule... :facepalm:
par cav
gg4 a écrit :Zidane qui veut bien perdre le Classico mais pas être ridicule... :facepalm:

ou t'a vu ça? 8|

franchement un Classico reste un Classico meme si le Barça est clairement superieur faut tout donner , j'y crois moi qu'on perde 1-0 ou 10-0 c'est une défaite.
Hala Madrid :inlove: en route pour le Camp Nou :orc1:
par gg4
C'est pas exactement ce qu'il a dis, mais c'est l'idée. Si ton coach a peur, comment tu veux que les joueurs soient bons ?

http://www.dhnet.be/sports/football/eur ... 22d5f5a225
par Poncho
Zizou mieux qu'Ancolleti & Benitez :!:

Si le Real Madrid a décroché son ticket pour la finale de la Ligue des Champions, il le doit en grande partie à Zinedine Zidane. Le champion du monde 98, arrivé dans le doute et le scepticisme en janvier dernier, a remis la Maison Blanche sur de bons rails si bien que le Real est toujours en lice pour le titre de champion d’Espagne.
Il faut dire que les statistiques de Coach Zizou sont impressionnantes. Depuis son arrivée, il totalise 18 victoires en 24 matches toutes compétitions confondues, soit 79,2 % de victoires comme le rapporte Opta. Un ratio meilleur que celui de Carlo Ancelotti (74,8 %) et que Rafa Benitez (74,8 %).
par gg4

Enfin !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38