Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

par Nikess
Image

Président : Nasser Al-Khelaïfi (Qatar) en poste depuis 2011

Entraineur : Laurent Blanc (France) en poste depuis 2013

Budget : 400M€

Joueur le plus capé : Jean-Marc Pilorget (France) défenseur, 435 matchs disputés

Meilleur buteur : Pedro Miguel Pauleta (Portugal) attaquant, 109 buts marqués
par Antho'
Comme nous l'avions annoncé le 6 mai dernier, le PSG a été sanctionné par l'UEFA, au titre du fair-play financier. L'instance a communiqué sur le sujet ce vendredi soir, soit une semaine après le délai initialement fixé. Le double champion de France en titre écope d'une amende de 60 millions d'euros et d'une limitation du nombre de joueurs à 21 en Ligue des champions.

France football
Paris et City ont pris ça comme sanction :

- Limitations de 21 joueurs en Champions league
- 60M€ d'amendes
- Réduire le déficit
- Recrutement limité pour le mercato 2014/2015 et 2015/2016
- Masse salariale qui ne doit pas augmentée pour les prochaines saisons
par Squeal'
Autant, je trouvais que le FPF pouvait être une bonne idée à la base, on voit clairement que les clubs ciblés sont ceux qui sont destinés à devenir des grands clubs tandis que d'autres clubs endettés à mort comme MU, le Réal ou le Barca pourront se la couler douce.

Ces sanctions vont juste enfermer le football européen dans une sorte d'oligarchie où on verra toujours les mêmes clubs gagner
Il a toujours été présenté comme ça. Le FPF a pour vocation de limiter les DEFICITS des clubs et non pas les dettes. C'est à dire qu'on regarde ce que gagne les clubs (sponsors etc..) et ce qu'ils dépensent, et les rentrées d'argents doivent couvrir les charges enfête comme les entreprises pour continuer à être solvable. Les dettes ne sont pas du tout analysées donc c'est pas une surprise mais bon c'est une réelle limite au système mis en place.
PSG : Zlatan au musée Grévin ! (19/05/2014)

Zlatan Ibrahimovic (32 ans, 33 matchs et 26 buts en Ligue 1 cette saison) aura bientôt sa statue de cire au musée Grévin ! L'attaquant du PSG a récemment rencontré les équipes du musée qui ont pris ses mesures.
"C'est bien sûr un grand honneur de rejoindre le musée Grévin, en compagnie de personnages de renom. Je suis très honoré", a réagi le Suédois.
Six mois de travail seront désormais nécessaires à l'élaboration de son double de cire…

Maxifoot

N'importe quoi. :mrgreen:
PSG : Blanc aimerait garder Makelele (22/05/2014)

Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, Claude Makelele va quitter le Paris Saint-Germain pour devenir l'entraîneur du SC Bastia. Le coach parisien Laurent Blanc aimerait pourtant conserver son adjoint.
"J'aimerais qu'il reste, mais il fera ce qu'il veut", a confié le Cévenol à RMC.
L'ancien milieu de terrain signera un contrat de deux ans avec le club corse la semaine prochaine.

Maxifoot

Tu as un wagon de retard mon Lolo. :mrgreen:
par Squeal'
C'était un super coach mental et il comptait énormément pour les joueurs, y a qu'à voir Matuidi qui se dirige systématiquement vers lui quand il mettait un but cette saison. Il manquera au PSG mine de rien, je l'apprécie énormément.
par Squeal'
Il aura beaucoup appris tout de même aux côtés de CA et Blanc, et c'est un mec qui a fréquenté les plus grand coach, il arrive avec des bagages et une aura qui le fera respecter auprès des joueurs. Par contre, c'est clair qu'avec le contexte, ça sera difficile, je me trompe peut être mais il me semble que ça sera le premier entraineur noir de l'histoire du Sporting et je me demande comme certains "supporters" réagiront face à cela.

Mais au niveau sportif, il prends un club que personne n'attends et qui joue le milieu de tableau, de ce coté là, il a tout à y gagner
Frimpong a écrit :Non, regardes le nombre de joueurs de couleur à Bastia.

A l'époque c'était la même à l'ACA, pas pour autant que des connards jeter des bananes à je ne sais plus qui... :?
par Oreca
Donc ça signifie bel et bien qu'Alex ne sera pas conservé. Très classe de la part du PSG. :noel
Mais je vais surement pas m'en plaindre, Milan le récupèrera gratis et aura enfin UN bon défenseur central dans l'effectif!! \o/

Concernant ce transfert, rien à dire, ils récupèrent un footballeur très complet et performant à une multitude de postes. Ce n'est pas lui qui va pour autant révolutionner le jeu du PSG, mais ça marque encore une fois la volonté du club de vraiment devenir les meilleurs.
par Oreca
Ouyi, clairement, David Luiz n'aime pas vraiment son poste actuel à Chelsea de milieu récupérateur. Il serait toutefois resté en Angleterre si Mourinho avait accepté de le faire jouer à ce poste, son poste de prédilection.

Or, Terry a resigné, je pense aussi qu'on devrait avoir progressivement l'émergence du jeune Kalas également durant la saison prochaine, donc pour David Luiz, pas le choix, il devait partir car il n'était pas dans les plans de Mourinho. Par contre, c'est surprenant qu'il n'ait pas été au Barça, qui était son premier choix et où il avait un boulevard monumental à ce poste (Pique en chute libre, Mascherano replacé sentinelle l'an prochain selon Luis Enrique, Bartra encore un peu trop irrégulier...).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 77