Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

par Jacky'
Dire qu'ils l'ont vendu avant :roll:
par dav123
Jacky' a écrit :Dire qu'ils l'ont vendu avant :roll:

Ouais c'est sur en même le club à pour ambition de remporter la LDC , donc c'est sur que Gameiro est dans la liste quoi ! prendre son attaquant titulaire à Séville rien de telle pour bâtir une belle équipe , il est évalué à 20 millions le double du prix qu'il a été vendu en 2016.
par dav123
Alors que l’AZ Alkmaar assure ne pas avoir reçu la moindre proposition officielle de la part du Paris Saint-Germain, Vincent Janssen (22 ans) est aujourd’hui en partance pour Tottenham. Après avoir proposé sans succès quatorze puis dix-huit millions d’euros, les Spurs sont revenus à la charge pour s’assurer les services de l’attaquant international néerlandais, auteur de vingt-sept réalisations la saison passée en Eredivisie (+ cinq passes décisives). Alors que le Marseillais Michy Batshuayi a été transféré à Chelsea, le club managé par Mauricio Pochettino s’est résolu à débourser vingt millions d’euros pour racheter les trois dernières années de contrat du natif de Heesch, également ciblé par le VfL Wolfsburg et certaines formations de Serie A.
par dav123
A peine arrivé au PSG qu’Unai Emery va devoir se frotter à la richesse de l’effectif parisien sur quelques postes, quand d’autres sont bien moins pourvus. Un des postes où le problème risque d’être le plus important pour l’ancien entraîneur du FC Séville concerne celui de gardien de but. Si, la saison passée, Lauent Blanc avait immédiatement intronisé de manière définitive la recrue Kevin Trapp en lieu et place de Salvatore Sirigu, le PSG pourrait bien changer de gardien une nouvelle fois à l’aube d’une nouvelle ère. Ce lundi, lors de sa conférence de presse, Unai Emery a mis en avant sa volonté de faire confiance à la jeune génération issue du centre de formation du club, avec les Odsonne Edouard, Presnel Kimpembe ou Christopher Nkunku… Mais cela pourrait également s’appliquer à Alphonse Areola. Prêté ces trois dernières années, à Lens, Bastia puis Villarreal, le gardien champion du monde avec l’équipe de France U20 en 2013 a réalisé une très bonne saison en Liga, où son nouvel entraîneur a pu jauger de ses qualités.
par Maxdu44
D'après ce que j'ai entendu Emery a fait de Areola son numéro 1 mais la direction préfère Trapp qui a été acheté 13M
par Oreca
Rostom' a écrit :Trapp quand il aura percé il sera vendu et Aréola sera 1er gardien fin

Avant de percer, qu'il se concentre déjà à ne pas se faire percer à la première frappe facile.
par Rostom'
Oreca a écrit :
Rostom' a écrit :Trapp quand il aura percé il sera vendu et Aréola sera 1er gardien fin

Avant de percer, qu'il se concentre déjà à ne pas se faire percer à la première frappe facile.

:lol:
Va leur dire ça a ceux qui l'ont engagé hein :)
Je pense certainement que ça sera ça après tout peut arriver
par dav123
Après avoir signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, Wilfried Kanga pourrait avoir un peu de temps de jeu en National. En effet, l’ailier de 18 ans a été prêté une saison à Créteil, relégué en troisième division française. Il sera coaché par l’ancien Parisien Laurent Fournier, de retour sur le banc cristollien.
par dav123
Suivez en direct le premier match de préparation du PSG, face aux Anglais de West Bromwich Albion, ce mercredi à Schladming. Le coup d’envoi sera donné à 18h00.
par dav123
Scène cocasse pour les joueurs du PSG. Alors qu’ils devaient revenir sur Paris dès mercredi soir, à la suite de leur victoire en match amical face à West Bromwich Albion, Unai Emery et ses joueurs ont dû passer une nuit de plus sur le sol autrichien. La cause ? Le jet privé affrété par le club de la Capitale pour rapatrier les joueurs est tombé en panne. Le retour des Parisiens est maintenant prévu dans la journée de jeudi, avant la reprise de l’entraînement dès vendredi après-midi au Camp des Loges.
par dav123
Patrick Kluivert (40 ans) débarque au Paris Saint-Germain ! L’ancien avant-centre de l’équipe nationale des Pays-Bas (79 sélections, 40 buts) a rejoint jeudi le club parisien en tant que directeur du football, a annoncé le PSG dans un communiqué publié peu après 19h00. « Sous la direction de Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert prendra une part active dans le développement national et international du Club et aura notamment pour missions de définir la stratégie sportive à long terme du club dont il sera en outre un ambassadeur de premier plan. Il sera également chargé d’entretenir des relations privilégiées avec les plus grands clubs et joueurs dans le monde entier », révèle le quadruple champion de France en titre, qui précise que le meilleur buteur de l’Euro 2000 « travaillera en collaboration » avec Jean-Claude Blanc, le directeur général du club, mais « supervisera » Unai Emery, le nouvel entraîneur, ainsi qu’Olivier Létang, toujours directeur sportif adjoint alors que Leonardo, parti depuis juillet 2013, n’a toujours pas été remplacé.

En effet, Kluivert n’occupera pas la fonction de nouveau directeur sportif (il ne sera pas chargé du recrutement) mais bien de directeur du football, nouveau poste créé par le Paris Saint-Germain avec l’arrivée dans l’organigramme de l’ancien attaquant du FC Barcelone et du Milan AC notamment. Un renfort chargé d’apporter son expérience et son expertise du très haut niveau dont se réjouit Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. « Je suis particulièrement heureux d’accueillir Patrick Kluivert au poste de Directeur du football (…) Patrick a été un très grand joueur admiré dans le monde entier et qui, après sa carrière, a toujours voulu continuer à vivre le football au quotidien. Je suis convaincu que sa grande expertise du football et sa passion pour le jeu vont aider le club à poursuivre sa marche en avant, notamment sur la scène internationale (…) L’arrivée de Patrick Kluivert est un nouveau signe fort de notre volonté assumée d’ouvrir un nouveau cycle. Patiemment, jour après jour, nous donnons vie à nos plus grands rêves et ceux de nos millions de supporters. »

Plaisir partagé par celui qui avait achevé à Lille (saison 2007-08) sa brillante carrière de joueur et qui s’impatiente d’endosser les nouvelles fonctions qui l’attendent au Paris Saint-Germain. « Je suis extrêmement honoré de rejoindre un grand club européen comme le Paris Saint-Germain pour y assumer d’importantes responsabilités en tant que Directeur du football, avoue Kluivert, adjoint de Louis van Gaal en sélection durant la dernière Coupe du Monde et consultant pour la chaîne qatarie beIN Sport depuis. Dès ce jour, j’entends mener ma mission avec beaucoup d’ambition et de rigueur. Nous sommes tous à Paris pour atteindre les objectifs très élevés fixés par le club, des objectifs qui correspondent aux attentes des joueurs et des supporters. En arrivant à Paris, je tenais aussi à remercier l’Ajax Amsterdam, le club qui m’a fait découvrir le football de haut niveau et qui m’a toujours manifesté sa confiance. » En faisant à son tour confiance au vainqueur de la Ligue des Champions avec l’Ajax, le PSG espère qu’il ne se trompera pas.
par Maxdu44
Victoire 3-1 du PSG contre l'Inter Milan avec un PSG séduisant mais qui a encore beaucoup de progrès a faire. Pas de possession de balle stérile, beaucoup de provaction et un pressing haut. Et la formation parisienne va très très bien avec un bon Ikoné et un petit MDC Callegari que j'ai trouvé très très bon et largement meilleur que Stambouli, il me rappelle beaucoup Verratti
par Squeal'
Callegari laisse en effet entrevoir de belle chose. C'est la bonne surprise parisienne de ce début de préparation.

Et apparemment, le numéro 10 laissé par Ibra devrait finalement être pris par Pastore. Une excellente nouvelle.
par dav123
Le deuxième match du Paris Saint-Germain dans l’International Champions Cup face au Real Madrid aurait pu être un défilé d’étoiles dans le ciel de Columbus. Ce mercredi dans l’Ohio, les noms clinquants habitués à briller en Ligue des Champions n’ont pas répondu présents, ou étaient tout simplement absents, laissant les « Titis » parisiens s’illustrer. Certainement la beauté des matchs de préparation d’avant-saison. Pour leur deuxième sortie dans cette compétition amicale, le Paris Saint-Germain a disposé, assez largement du Real Madrid, en menant 3-0 au bout de quarante minutes de jeu seulement. Alors que Cavani, Lucas ou encore Pastore étaient titulaires, c’est un gamin de 18 ans qui a illuminé la route des champions de France. Voir des jeunes, avec des numéros improbables dans le dos, en stage de pré-saison au PSG n’est pas une nouveauté. L’ancien entraîneur du PSG, Laurent Blanc, avait d’ailleurs pris l’habitude de lancer des jeunes dans le grand bain.

La fusée Ikoné, buteur express

Le centre de formation du club de la capitale se prenait à rêver, le temps d’un été. Mais rares sont ceux qui sont parvenus à se faire une place dans l’effectif lors des matchs officiels. Titulaires lors des deux dernières rencontres amicales du PSG (face à West Bromwich Albion et l’Inter Milan), Jonathan Ikoné et Lorenzo Callegari ont de nouveau brillé face aux champions d’Europe madrilènes. Le premier a ouvert le score d’un slalom bourré d’audace, bien aidé par de nombreux contres décisifs. La chance du débutant peut-être, du talent probablement. Une diagonale gagnante, mystifiant cinq joueurs Merengue au passage dès la deuxième minute. De quoi décomplexer le joueur de 18 ans qui a alterné fulgurances et approximations. « Sur le but, je vois qu’il y a de l’espace, que je pouvais me retourner, j’en ai profité pour aller jusqu’au bout », analyse simplement Ikoné après la rencontre. Le natif de Bondy se fait remarquer par Unai Emery. Un passage obligé pour espérer exister au PSG. Le gamin en est conscient. « La préparation est importante pour montrer au coach qu’il sait où me trouver s’il a besoin de moi », glisse l’attaquant, conscient que la route est encore longue. Tout comme son coéquipier Lorenzo Callegari, qui ne cesse d’impressionner.

Callegari et Kimpembe, messieurs 100%

Une statistique surprenante : Presnel Kimpembe et Callegari ont disputé l’intégralité des trois matchs du Paris Saint-Germain. Si le premier a déjà vécu ses premières joutes professionnelles, le second découvre l’élite, lui qui a brillé en Youth League (La Ligue des Champions des U19). Kimpembe, défenseur taille patron, a livré une nouvelle performance XXL, aux côtés de Thiago Silva, puis Serge Aurier suite à la blessure du Brésilien. Les interventions de l’arrière central (21 ans) ont parfois fait passer Alvaro Morata et consorts pour des novices. Rien que ça. Juste devant lui, Lorenzo Callegari continue de briller. Plein de sang-froid, le milieu de terrain de 18 ans positionné juste devant la défense, n’a semblé ni affecté par l’adversaire, ni par les 86 641 spectateurs de l’Ohio Stadium. Mieux, Callegari n’a jamais joué dans l’excès étalant une maturité bluffante qui séduit les observateurs. « C’est mon troisième match amical, je saisis ma chance avec la confiance du coach. J’essaye de travailler pour l’équipe et de m’améliorer petit à petit. Je me sens de plus ne plus à l’aise dans l’équipe », admet humblement le joueur du PSG. Une belle vitrine pour le centre de formation des quadruples champions de France.

Le meilleur serait-il à venir ?

Rares sont les grands clubs sans un bon centre de formation. Après les échecs d’Hervin Ongenda et Jean-Christophe Bahebeck conjuguées à l’erreur Kingsley Coman, le PSG semble avoir changé de méthode. « Ce n’est pas facile pour un jeune de jouer au PSG, mais il faut aussi leur donner leur chance. La conséquence, c’est le bon travail du centre de formation. Ça fait des années que le PSG veut le renforcer en sortant des joueurs pouvant avoir un futur en équipe première », admettait l’ancien Sévillan après le match face à l’Inter Milan. La confiance placée dans ces joueurs ne garantit pas un temps de jeu conséquent mais embrase la flamme de l’espoir. Si Georgen et Nkunku se sont montrés moins à leur avantage lors de cette préparation, une nouvelle pépite devrait bientôt faire son retour, auréolée d’un sacre de champion d’Europe : Jean-Kevin Augustin. « L’idée, c’est qu’il ait sa chance de travailler avec nous. S’il gagne ce droit de travailler dans un club aussi dur que le PSG, il aura sa chance. Il l’a déjà eue la saison passée. Mais là, après l’Euro U19 qu’il a fait avec sa sélection, il l’a un peu gagnée », reconnaît Unai Emery, impatient de revoir son jeune joueur. Des premiers éléments de réponse encourageants pour cette génération, a priori dorée.
par Rostom'
J'ai pas pu voir le match a cause d'une coupure internet au dernier moment.. Mais j'ai ou revoir le match en intégralité et vraiment chapeau Unai !
C'est ce genre de jeu qui permettra sûrement au PSG d'accéder en demi final la saison prochaine. J'ai fortement apprécié le slalum d'Ikone omg
par dav123
Grzegorz Krychowiak ne débutera pas officiellement sa saison avec le PSG la semaine prochaine. Le milieu polonais, l’une des trois recrues parisiennes de l’été, ne disputera pas le Trophée des Champions contre Lyon samedi prochain à Klagenfurt (20h45). Et pour cause, il est suspendu pour cette rencontre. La Ligue espagnole a indiqué jeudi à son homologue française que Krychowiak avait un match de suspension à purger depuis la fin de sa saison avec le FC Séville et qu’il convenait de faire appliquer la sanction. Une mauvaise nouvelle pour Unai Emery et les Parisiens.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77