Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Dernier message de la page précédente :

Petite annonce :

Comme annoncé lors de l'émission d'hier soir, la première de la saison 2 aura lieu le 1er août !

La première ITW de la série "What's up Martinez ?" avec Yann sera le 26/27 juillet ! Donc restez branchés !
Le premier "What's Up Martinez ?" avec Yann Martinez est prévue pour le 1er août au plus tard.

Nous enregistrerons le 1er épisode de la saison 2 samedi (fini les lives sur Hangouts, place à Skype et au montage !) Vous serez tenus au courant du coup d'envoi de la saison de Football Universe.
UDK a écrit :fini les lives sur Hangouts, place à Skype et au montage

Bonne nouvelle ça éviteras les quelques soucis qu'on a pu avoir lors de certains live ^^
Mauvaise nouvelle, je vois déjà la censure arriver ... :shock: Non je plaisante. (*) :mrgreen:

(*) enfin j'espère ^^
J'ai rapidement écouté, y a un truc qui me dérange assez c'est la qualité sonore. Disons que j'ai vraiment l'impression que c'est plus mauvais qu'avec Hangout. En plus de ça les voix ne sont pas audibles sur deux canaux en même temps. Pour le reste ça me semble être plutôt bon, après de toute façon vous pouviez dire des conneries vu ma connaissances du foot masculin j'aurais rien capter. :mrgreen:
C'est vrai qu'il y a un vrai problème de son, je le reconnais, pourtant j'essaye de faire tout mon possible pour que ce soit meilleur. Après je pense que ça reste audible mais à un certain moment je sais que c'est presque inaudible. Je peux pas me permettre d'acheter un micro digne de ce nom pour le moment, et les mecs qui m'accompagnent vont pas s'acheter du matos de ouf pour mon émission ce qui se comprend. Je vais essayer de travailler ça pour la prochaine émission au niveau du montage :-)
Oula non mais ça vient pas du micro j'en suis quasi sûr. Soit lors de l'enregistrement le fichier est super compressé, soit je sais pas, mais je pense que même un micro à moins de 20€ sort du meilleur sont que ça ^^
Tu passes par Skype avec un petit software qui record ça ?

(Ça me rappel la qualité audio d'un podcast que je présentais il y a de cela presque 5 ans ^^)
Je record avec MP3 Skype Recorder, je fais mon montage sur Sony Vegas Pro et ensuite je compresse le fichier avec Handbrake. Je suis obligé de passer par ce logiciel sinon pour l'upload ça prend au moins 4 heures, alors que là, je mets 30 minutes.
Ah mais Handbrake est un bon logiciel pour encoder un fichier. Le problème doit venir de MP3 Skype Recorder (me demande si c'est pas ça que j'utilisais à l'époque)
Juste comme ça pour savoir dans MP3 Skype recorder quels sont tes réglages d'enregistrement ?
AH ben le soucis est facile trouver. Tu enregistre avec la plus grosse compression sonore, ce qui veut aussi dire la plus grosse perte de donner potentiel donc le son le plus pourri possible. A la place de 36 kbits, remplace le par 128 (ou plus si possible). Ca sera déjà une grosse amélioration. :wink:
Quand au 16000Hz je pense que si possible augmente le à 48000Hz.
Très sympa l'émission de ce soir j'espère que le rendu sera meilleur. Avec le micro de Thomas ça va être plutôt compliqué quand même. :mrgreen:

Mais dans l'ensemble on a bien débattu, parler de diverse choses j'ai trouvé ça plutôt enrichissant. Notre Bordelais défend sacrément bien son titre l'enflure. :lol:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31