Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

#202426
Officiel : Leicester s’offre Nampalys Mendy !

Leicester s'active sur le marché des transferts et vient de boucler l'arrivée du Niçois Nampalys Mendy.

Sacré champion d’Angleterre au terme d’une saison tout simplement exceptionnelle, Leicester se prépare à un été agité. Car plusieurs Foxes attisent les convoitises. C’est le cas de Jamie Vardy annoncé du côté d’Arsenal - mais qui a refusé les Gunners - ou encore de Riyad Mahrez dont le nom circule à Manchester United. N’Golo Kanté lui a la Premier League à ses pieds. Pour compenser un éventuel départ de l’ancien joueur de Caen, Leicester, qui veut bâtir une équipe compétitive pour jouer la Ligue des Champions, est de nouveau allé piocher en Ligue 1.

Comme nous vous l’avions annoncé, le club entraîné par Claudio Ranieri était très intéressé par Nampalys Mendy. Le milieu de terrain âgé de 23 ans sort d’une saison pleine avec l’OGC Nice. Une saison au cours de laquelle il a disputé 40 matches toutes compétitions confondues, dont 38 tous en tant que titulaire en Ligue 1. C’est dire son importance au sein de l’effectif du Gym. Les Aiglons ont dû se résoudre à laisser filer un élément dont le contrat prenait fin en 2017. À Leicester, Mendy retrouvera Claudio Ranieri qu’il avait connu à Monaco.

« Leicester City peut confirmer ce dimanche avoir trouver un accord avec l’OGC Nice pour le transfert de Nampalys Mendy. Ce mouvement reste sujet à l’approbation de la Premier League et de la Fédération anglaise de football », observe-t-on sur le site du club. Avant que le nouveau milieu de terrain de Leicester, qui s’est engagé pour quatre ans, ne s’exprime. « Je suis vraiment très content de venir à Leicester. L’équipe a fait une excellente saison l’année dernière et c’est excellent d’être ici. Pour moi, je veux joueur à ce niveau. J’aime la Premier League et j’ai suivi tous les matchs. C’est rapide et physique et je veux m’imposer dans ce championnat. Je connais l’entraîneur, sa mentalité et sa philosophie. Quand il parle, c’est direct et clair et moi, j’aime ça », a déclaré le néo Foxes sur le site internet du club.

Jolie recrue pour Leicester :super: