Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

#205949
Officiel : Florian Thauvin revient à l’OM !

Décidément, l’histoire d’amour entre Florian Thauvin et l’Olympique de Marseille n’est pas terminée. L’ailier a une nouvelle fois été prêté.

Il y a un an, on l’avait quitté larmoyant sur le banc de touche du Stade Auguste Delaune à Reims. À ce moment précis, le président Vincent Labrune lui expliquait que son départ pour Newcastle contre 17 millions d’euros était une bonne chose pour les finances exsangues du club phocéen. Après une période d’acclimatation compliquée en Angleterre et chez les Magpies, Florian Thauvin (23 ans) revenait dans le Sud de la France.

En janvier dernier, il était prêté pour six mois à l’Olympique de Marseille sans option d’achat. Revenu cet été à Newcastle, il a retrouvé un club entraîné par un nouvel entraîneur : Rafa Benitez mais surtout descendu en Championship, la deuxième division anglaise. Son souhait était alors de quitter une nouvelle fois les Magpies et l’OM s’est rapidement infiltré dans la brèche pour récupérer un joueur qui a fait du bien au club sur les dernières rencontres plus que poussives de la fin de saison dernière.

C’est ainsi que Florian Thauvin a été une nouvelle fois prêté au club phocéen qui dispose d’une option d’achat sur le joueur qu’il avait cédé il y a un an. Elle est estimée à 11 M€. C’est Franck Passi qui l’a annoncé lors de la présentation de l’effectif. « Le dernier coup, que Gunter vient de finaliser ce matin, c’est Florian Thauvin qui va nous rejoindre. » Reste à savoir si ce nouveau retour sera auréolé de succès !