Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

par Lucho
#197788
Deux offres pour Barrada ?

L'OM aurait reçu deux offres ces derniers jours pour Abdelaziz Barrada. Outre l'intérêt révélé il y a quelques jours des Russes de Krasnodar, un club des Emirats Arabes Unis dont l'identité n'a pas filtré serait également intéressé par ses services. Vincent Labrune serait disposé à s'en séparer pour 5 millions d'euros.

Même s'il fait partie des rares joueurs encore sous contrat avec l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine, Abdelaziz Barrada est loin d'être considéré comme intransférable. La faute à une impression mitigée après ses deux premières saisons au club. Blessé la première année et opéré en pleine saison d'une pubalgie, il n'avait participé qu'à 10 matchs. Son deuxième exercice a été plus complet puisqu'il a pris part à 35 rencontres en compétitions officielles, ayant le 13e temps de jeu de l'effectif. Au départ meneur de jeu pour prendre la suite de Dimitri Payet, puis milieu gauche avant d'être essayé au poste de relayeur, Abdelaziz Barrada n'a pas convaincu.

En demandant 5 millions d'euros, l'OM chercherait tout simplement à rentrer dans ses frais avec un élément acheté peu ou prou le même montant il y a deux ans, et qui a en outre perçu une belle prime à la signature pour compenser la baisse de ses émoluments, un club français ne pouvant lui proposer ce qu'il touchait dans le Golfe. Aux EAU, Barrada a sûrement conservé une cote élevé depuis son passage à Al Jazira, où il avait mis 10 buts et 10 passes décisives en 22 matchs de championnat.

Lephocéen