Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

par Lucho
#197791
Alessandrini sur le départ ?

Le Marseillais de 27 ans, meurtri après deux saisons chahutées à l'OM, pourrait changer d'air cet été
OM - Alessandrini sur le départ ?
Capitaine à Troyes une semaine plus tôt, Romain Alessandrini a vécu la finale de la coupe de France face au PSG depuis le banc de touche du Stade de France. Photo nicolas vallauri

Il a monté les marches de la tribune présidentielle du Stade de France comme un automate. Les yeux dans le vague, une colère froide en bandoulière et habité par une énorme désillusion. Lorsque Jean-Pierre Papin lui a accroché autour du cou la médaille attribuée au finaliste malheureux de la coupe de France, Romain Alessandrini l'a laissé faire. Une poignée de secondes plus tard, le milieu offensif de l'OM retirait la breloque et quittait l'estrade au pas de course. Comme s'il estimait ne pas être digne de cette récompense. Comme s'il pensait ne pas la mériter, lui qui a suivi cette défaite face au PSG (2-4) cloué sur le banc de touche.

Ce soir-là, Alessandrini ne s'attendait pas à endosser ce statut de remplaçant. Il pensait figurer dans le onze de départ concocté par Franck Passi. Avant cet épilogue douloureux en terre dionysienne, il restait sur trois titularisations d'affilée au cours des trois dernières sorties de l'OM, à Angers (0-1), face à Reims (1-0) et à Troyes (1-1). Mieux, au stade de l'Aube, il avait même hérité du brassard de capitaine en l'absence de Steve Mandanda, préservé. Un symbole pour lui, le natif de Marseille.

Laprovence