Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Avatar de l’utilisateur
par Jacky'
#208177
Adel Taarabt s’offre à l’OM !

L'ancien joueur de QPR et de l'AC Milan et international marocain Adel Taarabt souhaite revenir en France et le fait clairement savoir. Un club l'attire, c'est l'Olympique de Marseille.

L’OM cherche des joueurs pour se renforcer et le temps se fait rare. Dans 9 jours, le mercato aura refermé ses portes. Alors il faut faire vite et surtout écouter avec attention les joueurs prêts à rejoindre la Canebière. Car le flou entourant le club olympien n’aide évidemment pas à séduire des éléments de premier plan. Adel Taarabt en est-il toujours un ? Pas vraiment si l’on regarde ses statistiques depuis deux ans. Recruté par Benfica l’été dernier, il n’a même pas joué avec l’équipe première. Aujourd’hui, il souhaite se relancer et envisage sérieusement de le faire à l’OM.

« En ce moment, je constate que plusieurs joueurs se relancent en France. Le cas d’Hatem (Ben Arfa) m’a vraiment donné envie. Je ne dis pas que je vais faire la même saison que lui l’an dernier bien sûr… Faire une Ben Arfa, ce serait idéal. Rentrer en France est mon objectif numéro 1 », a-t-il expliqué dans une interview à France Football, avant de faire clairement un appel du pied au club phocéen. « C’est la ville où j’ai grandi, où mes parents vivent. Ça serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille. On parlait de l’exemple d’Hatem, mais Lassana Diarra s’est également très bien relancé avec l’OM la saison dernière. »

Visiblement, Taarabt n’est pas refroidi par le contexte actuel à Marseille. « Pour moi, ce serait le club idéal, celui qu’il me faut. J’aime la pression. Avec l’expérience que j’ai, je sais ce qu’un club comme l’OM peut attendre de moi. Aujourd’hui, le foot me manque vraiment. Si je reviens, ça ne sera pas pour m’amuser », assure-t-il. Reste à savoir si le club sera sensible à une telle déclaration d’amour. Le directeur sportif Gunter Jacob assurait vouloir recruter un numéro 10 pour doubler le poste de Cabella. Taarabt pourrait convenir, même si son état physique reste incertain après une année sans joueur. L’OM a-t-il intérêt à tenter ce coup ?