Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Quel est le favori de la Ligue 2 ?

Schalke 04
1
7%
Bayer Leverkusen
2
14%
Benfica Lisbonne
Aucun vote
0%
Milan A.C
2
14%
Tottenham Spurs
Aucun vote
0%
A.S Roma
2
14%
Manchester United
Aucun vote
0%
Juventus Turin
5
36%
Olympique Lyonnais
Aucun vote
0%
Inter Milan
2
14%
par Frimpong
Quel est le favori de la Ligue 2?

Le mercato est quasiment terminée, la préparation estivale a débutée.....alors c'est le grand moment de vous poser la question. Quel est le favori de la Ligue 3 pour vous pour cette seconde saison de simulation ? L'an passé, la logique avait été plutôt respecté avec la montée de Naples et du Borussia Dortmund à l'issu de la saison. Y'aura il des surprises ? A vous de nous le dire, dans le même temps, dîtes nous pour vous, qui a réalisé le meilleur mercato? Qui s'est le plus renforcé ?
par SEB
La juventus est le grand favoris pour moi derrière Leverkusen et le Milan.AC

ensuite meilleur mercato je pense à la Juve et au Milan.AC

Niveau surprise je pense donc au Milan.AC
par gg4
J'ai mis Leverkusen, vous l'avez nommé meilleur coach, il doit confirmer maintenant.
par Squeal'
Wow, j'ai un vote de plus que la saison passée :gene:

J'ai voté la Juve qui fait un bon mercato.
par Poncho
Waouh y a du monde au balcon pour le titre par ici .
Tout d'abord Leverkusen , c'est naturellement le favori, le coach a son groupe il l'a étoffé - musclé - amélioré ..bref tous les feux sont au vert .
Ensuite je place MU , malin ce Cantona je m'en méfie comme du lait sur le feu. IL a un groupe très homogène avec du lourd à chaque poste. Ensuite on pourra compter sur le Milan AC . Don Diego de la Siméone a fait un énorme job la saison passée il connait donc la recette pour faire fructifier tout le travail déjà accompli .
La Juve pourrait aussi tirer son épingle du jeu , là c'est pareil l'effectif est impressionnant .

Bref comme dit c'est ouvert mais Leverkusen reste mon favori principal .
par Frimpong
Je pense que c'est la ligue la plus serrée en terme de niveau. Je vois bien la Juventus l'emporter avec un effectif assez impressionnant, pas sûr que ça suffise....Leverkusen devrait être dans les places européennes également. De mon côté, on va essayer de pas avoir chaud aux fesses jusqu'à la dernière journée, ça serait déjà pas mal.
par Antho'
La Juventus est normalement, le favoris, complet sur le papier, l'une des meilleurs équipe de D2 normalement, ça devrait se faire.

On parle peu de l'AS Rome, mais son nouveau coach est intelligent, et il a du gros potentiel dans son équipe, il sera pour moi un des favoris!

Tottenham a aussi du talent à revendre, mais j'ai le sentiment que devant il va manquer un petit quelque chose.

Manchester United, son point faible reste que son coach vient de prendre l'équipe en main et qu'il n'a pas encore totalement son idée et son équipe en tête, une perte de temps sur quelque journée qui pourrait faire bien mal à mon avis!

Un Milan AC bien équilibrer, qui s'est bien renforcer intelligement et qui a garder ses belles idées de jeu de la saison dernière, si il arrive à bien manœuvrer, sans aucun doute il sera bien au dessus de son classement de la saison dernière.

Le Bayer a de bon joueur, reste sur une excellente saison en échouant au porte, le plus dur est maintenant à faire parce qu'il aura la pression de devoir faire mieux, je lui souhaite le meilleur, mais

L'Inter a garder un effectif équilibrer et s'est renforcer, mais des doutes subsiste je pense, il y a pour moi plus de chance déjà de se maintenir, puis peut-etre la saison prochaine de penser à envisager la lutte pour la montée.

Le Benfica est pas mal aussi sur le papier, mais tout dépend de comment son coach la fera tourner...

Schalke et Lyon sont pour moi un ton en dessous, mais ils n'ont pas dis leur dernier mot, il faudra être plus intelligent que les autres...
par Zirara
Ce sera Milan pour moi. ;)

Diego Simeone à fait une remonté extraordinaire l'année dernière avec l'AC Milan, il a gagné des rencontres décisifs d’ailleurs je ne comprend toujours pas ça non nomination pour le poste d’entraîneur de l'année ? Avec des renforcements intelligents comme la venue de Pellè, je pense que Milan pourrait faire très mal cette saison.
par gg4
ManU a écrit :C'est manchester le favori. J'ai juste bien caché mon jeu pendant les matchs amicaux :masque:

Ah ouais bien caché alors. :noel
par SEB
lol le conflit Manchester Naples is back :lol:

Sinon la Juve reste le favoris selon moi et ensuite ça va se jouer entre Leverkusen, Milan et l'A.S Roma voir United je pense mais attention une surprise à la Lyonnaise (nommé Inter pourrait faire chier du monde)
par gg4
Rostomvic a écrit :AS Roma et Milan AC, venait en D1 je suis le seul italien x)

Dans une saison tu es avec eux en D2. :noel