Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Dernier message de la page précédente :

Mais tellement :lol:

Mais finalement L'Equipe évoque une nouvelle offre dépassant les 40M€, c'est un peu plus respectueux pour Lyon qui avait déjà refusé une offre de West Ham à 40M avant la première d'Arsenal.
C’est aussi le cas d’Alexandre Lacazette pourtant courtisé par Arsenal. Bruno Genesio a confié : « Je sais juste que le président a envie de le voir, parce qu’il veut lui montrer qu’il est un joueur important pour le club. Je pense qu’il a tout pour être bien ici et qu’il s’y sent bien. On pense parfois que tout est mieux ailleurs, mais il y a un vrai projet sportif à Lyon et il le sait ». Mais selon le Daily Telegraph, la porte est ouverte à condition qu’un club propose 70 M€ ! L’OL a donc posé ses conditions, les prochains jours s’annoncent animés.

Au moins, ça pose le truc ! 70M€, ça va en refroidir plus d'un.
Il ne partira pas c'est sûr. Et au vu des offres d'Arsenal, j'ai vraiment du mal à croire que le club ait été vraiment dessus. Limite, si c'est pas pour attirer l'attention sur Lacazette et travailler tranquille sur un autre dossier.

Mais ça ne reste que de la spéculation/fantasme de supporter au vu du peu de rumeurs.
il va quand même être en bad, ça fait deux ans qu'il veut partir, puis rien au final...je suis sûr que si il part pas maintenant, chaque année se seront des clubs de moins en moins prestigieux qui viendront taper à la porte.
cuchulainn69 a écrit :Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que si on veut recruter aussi bon que lui, ça va nous coûter un blinde ! Donc si on ne le vend pas très cher, ça n'aura aucun intérêt.
le problème est qu'il en vaut à peine 15-20M€ sur le marché Anglais donc c'est pas gagné pour le vendre très cher :mrgreen:
JV1510 a écrit :
cuchulainn69 a écrit :Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que si on veut recruter aussi bon que lui, ça va nous coûter un blinde ! Donc si on ne le vend pas très cher, ça n'aura aucun intérêt.
le problème est qu'il en vaut à peine 15-20M€ sur le marché Anglais donc c'est pas gagné pour le vendre très cher :mrgreen:

Lukaku vaut 70M sur le marché anglais et Laczaette 15M ? :rofl:
JV1510 a écrit :

Selon qui ?
cuchulainn69 a écrit :
JV1510 a écrit :

Selon qui ?
moi, pour l'avoir vu jouer il est bof et vaux guère plus de 20M€ :wink:
JV1510 a écrit :
cuchulainn69 a écrit :
JV1510 a écrit :

Selon qui ?
moi, pour l'avoir vu jouer il est bof et vaux guère plus de 20M€ :wink:

:think: Ceci me laisse hyper dubitatif.
Un joueur vaut ce qu'on en donne. On sait que West Ham a offert 40M€ pour lui, il vaut donc au minimum ce prix.

D'ailleurs, Transfermarkt le donne à 35M€.
Squeal' a écrit :On parle quand même de quelqu'un qui a scoré 48 buts en 2 saisons à moins de 25 ans. Et avec la pauvreté du marché de 9, il vaut largement 40M€.

Complètement d'accord, Martial transféré pour 80M alors qu'il avait prouvé moins que Lacazette ou encore Everton qui demande 95M pour Lukaku, Lacazette vaut bien 40-45M voir plus...
Faut pas s'emballer non plus :gene: Lukaku est aussi cher car il est homegrown (ce qui a pour effet de doubler la valeur du joueur), c'est donc une exception à ne surtout pas comparer avec Lacazette.

Et Martial reste aussi une exception achetée à l'arrache lors du dernier jour de mercato et qui a été payé pour son potentiel (sportif et marketing) qui est largement au dessus de celui de Lacazette.
Squeal' a écrit :On parle quand même de quelqu'un qui a scoré 48 buts en 2 saisons à moins de 25 ans. Et avec la pauvreté du marché de 9, il vaut largement 40M€.

48 buts, certes mais c'est les seules bonnes saisons de Lacazette. Et pas mal d'entre eux ont été marqués sur penalty. Vu le nombre de penalty qu'a Arsenal faut pas en attendre plus. A voir aussi comment il s'acclimate en Angleterre, c'est pas gagné d'avance ! Bon nombre d'attaquant de Ligue 1 ce sont cassés les dents en Angleterre.
Là, je parle juste de la valeur du joueur et non de son niveau en cas d'un éventuel transfert à Arsenal ou en Angleterre(qui n'aura pas lieu). Et pénalty ou pas ,les chiffres sont là et sont à prendre en compte dans l'évaluation de la valeur d'un joueur.
Jacky' a écrit :Comme la dit Squeal' on retient pas le nombre de buts sur pénaltys mais le nombre de buts général :ouaisouais:
Aël Lacazette va rester à Lyon, tu parles comme si il était déjà transféré :rofl:

C'est juste que je trouve ça débile de compter le nombre de but marqués en penaltys, encore si c'est lui même qui le provoque je ne dirais rien mais bon. 27 but dont 8 penalties en une saisons je trouve que ça fausse les stats. Je ne dis pas qu'il est mauvais juste que c'est pas des buts dans le jeu et donc que ça à pas vraiment de valeur sur sa capacité à marqué, c'est un bon joueur mais c'est pour tous les joueurs que je dis ça. Ronaldo marque aussi beaucoup sur penaltys je le reconnais mais il marque aussi beaucoup de buts et est très décisif c'est pour ça que c'est un des meilleurs joueurs du monde.

Après il flirte avec les 20 buts par saison c'est quand même de bonnes stats. Pour le fais que je parle de choses comme ça c'est qu'il est nommé en Angleterre principalement, pour moi Lacazette ça risque d'être très compliqué qu'il perce là-bas surtout que l'OL a toujours joué pour lui et qu'il faudra qu'il joue pour l'équipe. Plus l'acclimatation, plus une grosse pression, ça risque d'être compliqué pour lui. C'est pour ça que je dis que ce sera compliqué. Après sa valeur marchande je m'en fous complètement, maintenant le marché est tellement WTF que ça n'a que très peu de valeur pour moi. Il pourrait valoir 150M que je m'étonnerais à peine.

J'espère avoir été plus clair quant à ma vision des choses. :mrgreen:
Modifié en dernier par Aëlfric. le 13 août 2016, 20:44, modifié 1 fois.
Fin les pénaltys on les retient comme des buts normaux puis on les oublie donc bon :mrgreen:
Je suis d'accord qu'il en marque pas mal mais c'est normal, un attaquant marquera toujours les pénaltys pour son équipe.
Jacky' a écrit :Fin les pénaltys on les retient comme des buts normaux puis on les oublie donc bon :mrgreen:
Je suis d'accord qu'il en marque pas mal mais c'est normal, un attaquant marquera toujours les pénaltys pour son équipe.

Oui, enfin c'était mon point de vue. Chacun voit midi à sa porte et ça n'enlève à rien que c'est un des meilleurs attaquants de Ligue 1 de ces dernières années. :)