Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Retrouvez ici l'actualité de la Série A - Série B - Série C - Coupes
Avatar de l’utilisateur
par Poncho
#199601
Image

Le Delfino Pescara 1936 (souvent seulement Pescara, ancien Pescara Calcio) est un club de football italien basé à Pescara, dans les Abruzzes. Le club évolue depuis la saison 2013-2014 en Serie B.

Fondé en 1936, le club a participé à 6 championnats de Serie A (1977-1978, 1979-1980, 1987-1988, 1988-1989, 1992-1993, 2012-2013) et à 35 championnats de Serie B.

Pescara accompagnera Cagliari et Crotone en Serie A la saison prochaine. L’ancienne équipe de Marco Verratti a validé son ticket d'accession au terme de la finale retour des play-offs de Serie B sur la pelouse des Siciliens de Trapani (1-1) ce jeudi. Le milieu Valerio Verre a répondu d'un superbe but à l'ouverture du score de Nicola Citro pour assurer la montée.

A l’aller, Pescara l’avait emporté 2-0, avec un but de son prodige Lapadula. Le club des Abruzzes retrouvera l'élite, qu'il avait quittée à l'issue de la saison 2012-2013.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#207142
Prêté la saison passée à Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck (23 ans), l’attaquant polyvalent du Paris Saint-Germain, serait en contact avancé avec Pescara. Selon Sky Sport Italia, le club entraîné par Massimo Oddo serait parvenu à un accord pour obtenir le prêt (avec option d’achat ?) de l’ancien joueur de Troyes et de Valenciennes, dont le contrat expire en juin 2019. Selon nos confrères italiens, il ne manquerait désormais plus que le feu vert de l’ex-international Espoirs français. N’entrant pas les plans d’Unai Emery, le successeur de Laurent Blanc, le natif de Saint-Denis pourrait rapidement connaître sa première expérience à l’étranger.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#208430
Stefano Pettinati quitte l’AS Rome. L’attaquant italien de 24 ans, las de ne pas avoir sa chance au sein de son club formateur et d’enchaîner les prêts, a demandé à être transféré pour de bon. Et c’est à Pescara, promu en Serie A cette saison, qu’il poursuivra sa carrière. Pettinari y retrouvera notamment Jean-Christophe Bahebeck, dont le prêt à Pescara a été officialisé ce jeudi après-midi par le Paris Saint-Germain. Le club formateur de Marco Verratti s’est également offert les services d’un international : le milieu de terrain Alberto Aquilani. A un an de la fin de son contrat, le joueur de 32 ans a quitté le Sporting CP pour parapher un contrat d’un avec le promu italien.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#210409
Sassuolo est finalement sanctionné. Vainqueurs 2-1 du match qui les opposait à Pescara lors de la deuxième journée de Serie A, les Neroverdi ont vu leur victoire effacée par la Cour sportive d’appel italienne. La faute à l’entrée en jeu du milieu de terrain Antonio Ragusa pour Sassuolo, un joueur que le club « n’avait pas inclus dans sa liste de 25 avant midi la veille de la rencontre » a expliqué la Fédération italienne dans un communiqué. Pescara remporte ainsi les trois points du match sur tapis vert (3-0). Ce changement de score n’a pour autant aucune incidence sur le classement de Serie A. Pescara est toujours 17eme avec six points tandis que Sassuolo reste 13eme avec neuf points après sept journées.