Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Avatar de l’utilisateur
par Antho'
#205027
Juve : Gabriel Barbosa en approche ?

La Juventus Turin est décidément très active lors de ce mercato d'été ! Alors que le milieu de terrain Paul Pogba devrait prendre la direction de Manchester United, la Vieille Dame se prépare à renforcer son secteur offensif avec l'arrivée de Gonzalo Higuain en provenance de Naples, mais peut-être aussi de Gabriel Barbosa (19 ans) ! D'après les confidences du président de Santos Modesto Roma à Globo Esporte, son club a accepté une offre de 20 millions d'euros du champion d'Italie pour céder le jeune talent brésilien.

Cependant, l'affaire n'est pas encore bouclée... En effet, Santos ne détient que 40% des droits du joueur, la Juve doit donc encore se mettre d'accord avec Doyen Sports, qui possède 20% des droits de l'attaquant, et avec la famille du prodige, qui conserve les 40% restants. Courtisé par les plus grandes formations européennes, Gabriel Barbosa risque d'agiter le marché des transferts.

Maxifoot
#206489
Je ne sais pas ou ils zEn sont de cette affaire, mais je pense qu'il restera au bresil encore 1 ans, et ensuite je le vois bien partir au Real/ barça ou un des club d’Angleterre. Je ne pense pas que la Juve aura assez de puissance financière pour l'attirer.
En tous cas je connais ce joueur depuis 3 ans, il a un gros potentiel, esperons qu'il ne se casse pas la bouche dans un club trop haut pour lui et son jeune âge.
#208875
Inter : "Gabigol", c'est fait ! (officiel)

Comme attendu, l'attaquant de Santos, Gabriel Barbosa (19 ans), évoluera sous les couleurs de l'Inter Milan pour sa première saison en Europe. Le champion olympique brésilien s'est engagé avec les Nerazzurri ce mardi pour les cinq prochaines années.

Le club italien a déboursé un montant estimé à 25 millions d'euros pour celui que l'on surnomme "Gabigol". Considéré comme l'un des très grands futurs attaquants brésiliens, l'Auriverde a longtemps été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain notamment.