Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Retrouvez ici l'actualité de la PL - Football League - Cups'
Avatar de l’utilisateur
par Jacky'
#210160

Dernier message de la page précédente :

Il a quasiment pas changé :masque:
Avatar de l’utilisateur
par Squeal'
#210161
gg4 a écrit :Pas beaucoup de trophées :masque:


Il y a le plus important de toute l'histoire de la PL, celui des Invincibles

Jacky' a écrit :Il a quasiment pas changé :masque:


Il a plus de swag maintenant :masque:
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#210317
Hanovre a beau évoluer désormais en deuxième division allemande, le club n’a pas abandonné l’idée de faire revenir au bercail l’un de ses glorieux anciens. Le directeur sportif a émis l’hypothèse mercredi d’un retour de Per Mertesacker, touché à un genou et à l’infirmerie jusqu’à la fin de l’année civile. Mais le défenseur international allemand (32 ans, 104 sélections) arrive surtout au bout de son contrat avec Arsenal en juin prochain. « Tout le monde sait ce qu’Hanovre signifie pour Per, a soufflé Martin Bader. Peut-être que nous pouvons le rendre enthousiaste à propos d’un retour. Mais faire revenir Per n’est pas notre priorité du moment. Nous jouons en 2. Bundesliga et il est le capitaine d’Arsenal. Beaucoup de choses doivent se passer pour faire de son retour une option réaliste. » Comme remonter en Bundesliga, mission réalisable pour Hanovre, actuellement deuxième de son championnat.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#210398
Santi Cazorla ne parierait pas des millions de livres sur un départ d’Arsène Wenger en fin de saison. L’historique manager des Gunners est pourtant en fin de contrat en juin 2017, mais le milieu espagnol n’a pas le sentiment d’évoluer sous les ordres d’un coach sur le départ. « Le boss n’a pas donné d’indication sur le fait que ce serait sa dernière saison ici, pas du tout. La vérité, c’est que nous n’avons pas ce sentiment dans le vestiaire. Il est complètement concentré sur cette saison et je ne sais pas ce qu’il prévoit pour le futur. Aujourd’hui, je ne considère pas qu’il va partir, puisqu’il n’a pas dit qu’il partait. Tout est entre ses mains c’est lui qui va prendre sa décision. Mais aujourd’hui, je dirais qu’il pourrait continuer », a confié l’international de 31 ans à la radio espagnole Cope.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52