Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Retrouvez ici l'actualité de la Liga - Liga Adelante - Coupes
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#205972

Dernier message de la page précédente :

Le match dans le match entre Zinédine Zidane et Carlo Ancelotti a tourné à l’avantage du Français. Le nouvel entraîneur du Real Madrid a en effet battu l’ancien (1-0), mercredi au MetLife Stadium dans le New Jersey pour le compte de l’International Champions Cup. Le Real, avec notamment une charnière composée au coup d’envoi de Sergio Ramos et Raphaël Varane, a fait la différence en fin de match grâce à Danilo, entré peu après l’heure de jeu à la place de Daniel Carvajal.



Bon pour la confiance avant la Supercoupe d’Europe

Le Brésilien a marqué l’unique but de la partie et donné du même coup la victoire aux Madrilènes de Zidane sur une frappe magnifique qui a transpercé le gardien bavarois Sven Ulreich et a terminé sa course sous la barre (79eme). Un peu plus tôt, Isco, qui faisait lui partie du onze de départ, avait été tout près de débloquer le premier la situation, mais son tir n’avait trouvé que le poteau. Une victoire idéale pour la confiance des Merengue à moins d’une semaine de lancer la saison face au FC Séville, mardi prochain à l’occasion de la Supercoupe d’Europe.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#206142
A 21 ans, Enzo Zidane va enfin voler de ses propres ailes. Le prêt du jeune milieu de terrain du Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid, se précise de jour en jour. Ce vendredi, le Daily Mail nous apprend que Zinedine Zidane aurait donné son feu vert pour que son fils aîné aille s’aguerrir ailleurs que chez les Merengue, où il évolue depuis son enfance. Middlesbrough serait en première ligne pour accueillir le jeune milieu de terrain, entré en jeu contre le PSG et contre Chelsea la semaine dernière à l’occasion de l’International Champions Cup. Un prêt chez le promu anglais serait favorisé par la présence d’Aitor Karanka au poste de manager. L’ancien adjoint de José Mourinho au Real Madrid est très apprécié de Zinedine Zidane.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#206721
On l’avait quitté les bras levés vers le ciel auréolé d’un sacre en Ligue des Champions. Mardi soir, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a remporté la Supercoupe d’Europe au bout des prolongations face à Séville. Avec de nombreux cadres absents, le tacticien français a dû composer avec de nombreux jeunes. La prestation face aux Sévillans a rassuré le champion du monde 98 qui se satisfait de son groupe rajeuni. « On a de bons joueurs. Si on ne peut pas acheter de joueurs, alors on n’en achètera pas. On a des joueurs qui ne sont pas entrés sur le terrain aujourd’hui, quatre ou cinq joueurs de plus. Donc on pense qu’on a une très bonne équipe, on a des joueurs d’expérience, des joueurs jeunes, et c’est ça que je veux dans cette équipe » s’est félicité l’entraîneur madrilène après le match. Nul doute que «Zizou» attend avec impatience le retour en forme de Cristiano Ronaldo. Evidemment.
Avatar de l’utilisateur
par gg4
#208260
Isco reste au Real Madrid selon la presse espagnole.
Pourtant j'ai du mal à croire que James et lui vont rester.

D'ailleurs en parlant de milieux, Kovacic a enfin été bon apparemment.
Je suis déçus d'avoir raté cela.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#208340
Gareth Bale devrait prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021 a indiqué ce mardi le quotidien espagnol Marca. Une bonne nouvelle pour le club de Zinédine Zidane, qui devrait également prolonger le bail de Cristiano Ronaldo en septembre prochain. Gareth Bale vient de marquer un doublé, le week-end dernier, lors de la victoire du Real Madrid sur le terrain de la Real Sociedad (0-3). Le jeune Martin Odegaard, devrait lui aussi prolonger, jusqu’en 2021, toujours selon Marca.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#209498
Pepe pourrait bien terminer sa carrière au Real Madrid. Après avoir débuté sa dixième saison chez les Merengue, le défenseur international portugais (33 ans, 79 sélections) devrait prochainement prolonger son contrat. Marca révèle qu’il rempiler dans les prochaines semaines pour deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2019. Les dirigeants madrilènes souhaitent ainsi blinder son bail, qui court actuellement jusqu’en juin 2017 et le laisserait libre de s’engager où il le souhaite dès janvier. Troisième dans la hiérarchie des capitaines au Real, Pepe a disputé son premier match officiel de la saison en club samedi dernier contre Osasuna, avec un but et une victoire à la clé (5-2). Sa prolongation, qui le mènera jusqu’à ses 36 ans, s’inscrit aussi dans un contexte où son club devrait être interdit de recrutement pour toute l’année 2017.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#210410
Sergio Ramos reçoit un soutien de poids. Parfois critiqué pour son agressivité et ses errements défensifs (il a déjà concédé quatre penalties cette saison), le défenseur du Real Madrid peut compter sur le soutien de son ancien entraîneur Carlo Ancelotti (2013-15). Dans une interview accordée à Marca, le technicien italien, aujourd’hui coach du Bayern Munich, compare le capitaine merengue à deux défenseurs légendaires de son pays natal. « On ne peut rien ajouter sur Sergio Ramos. C’est un défenseur très complet. Il a tout. Cannavaro était fantastique dans le marquage. Baresi, de par sa personnalité, était un vrai meneur d’hommes. Mais Sergio Ramos représente le défenseur parfait. Il est beaucoup plus complet et réunit toutes les conditions nécessaires pour l’être. » Des compliments qui feront sans doute plaisir à Sergio Ramos, de la part de l’entraîneur avec lequel il a remporté la « Decima » en 2014.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38