Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Avatar de l’utilisateur
par dav123
#17486
Image


Nom :Verein für Bewegungsspiele Stuttgart
Fondation :1893
Président :Bernd Wahler
Entraîneur : H. Stevens
Administratif
Site internet :www.vfb-stuttgart.de
Siège :Mercedesstrasse 109,70372 Stuttgart


Palmarès principal National1 Championnat d'Allemagne (5)
Coupe d'Allemagne (3)
Supercoupe d'Allemagne (1)
International1 Coupe Intertoto (2)


Le Verein für Bewegungsspiele Stuttgart 1893 e. V., plus connu sous le nom de VfB Stuttgart, est un club sportif basé à Stuttgart, en Allemagne. Le club est connu pour son équipe de football, qui évolue en Championnat d'Allemagne de football. Le VfB Stuttgart a remporté le championnat à cinq reprises et la Coupe d'Allemagne à trois reprises. Stuttgart joue ses matchs à domicile au Mercedes-Benz Arena, une enceinte de 60 441 places.
par Bilbo_Baggins
#59144
Huub Stevens remplace Armin Veh qui a démissionné hier. Il avait déjà entraîné le VfB et sauvé le club de la relégation la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
par gg4
#88019
Serey Die (Bâle) a signé.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#116056
Poncho a écrit :Sauvé in extremis….de la relégation et de la place de barragiste 8-)


J'avoue c'était quand même juste pour Stuttgart cette saison il ont eu chaud ! vu qu'il était encore relégable il y a quelques temps ! mais heureusement qui ont pu revenir vers la fin du championnat pour éviter la chute! donc il ont eu chaud faudra faire attention l'année prochaine moi j'avais cru qu'il allait coulé .... heureusement que non.
Avatar de l’utilisateur
par gg4
#116247
Et Huub Stevens quitte le club. Le VfB tiendra une conférence de presse lundi pour détailler les raisons du départ de Stevens
Avatar de l’utilisateur
par gg4
#116256
Wep
Avatar de l’utilisateur
par gg4
#130418
Emiliano Insua (Atlético Madrid) a signé jusqu'en 2018.
Avatar de l’utilisateur
par Poncho
#168894
Six mois et puis s’en va. Arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, le milieu de Galatasaray, Kevin Grosskreutz (27 ans), quitte déjà le club turc sans avoir disputé la moindre minute avec la formation stambouliote à cause d'un problème administratif.
L’Allemand a rejoint l’actuel 15e de Bundesliga, le VFB Stuttgart. Selon la presse locale, Grosskreutz se serait engagé jusqu’en juin 2018 tandis que le montant du transfert avoisinerait les 2 millions d’euros.


[twitter]http://twitter.com/VfB/status/684758710963585024/photo/1[/twitter]
Avatar de l’utilisateur
par Poncho
#195399
Relégué après sa défaite (3-1) à Wolfsburg, samedi, Stuttgart repartira en D2 la saison prochaine avec un nouvel entraîneur : Jürgen Kramny, qui avait succédé en novembre dernier à Alexander Zorniger dans un rôle d'intérimaire, avant d'être confirmé sur le banc à la trêve hivernale, va retourner entraîner la réserve du club, où il officiait jusque-là.

Le club souabe a expliqué dimanche que «son contrat n'était valable que pour la 1re division. A partir de maintenant, il reprend son contrat comme entraîneur des moins de 23 ans». Aucune indication n'a encore été donnée quant à son successeur pour l'équipe première. L'incertitude plane aussi sur l'avenir de Robin Dutt au poste de directeur sportif.
Avatar de l’utilisateur
par Poncho
#195574
Le président assume son son échec :!:



Alors que le VfB Stuttgart (17e de Bundesliga) vient d’être relégué en division 2 pour la première fois depuis 1977, le président des Roten Bernd Wahler a démissionné de ses fonctions. L’entraîneur des Schwaben Jürgen Kramny, devrait prendre le même chemin et a annoncé qu’il allait retourner entraîner toutefois la réserve.
Le dirigeant du VfB s’est exprimé sur sa situation et sur son intention de quitter le club via le site officiel de Stuttgart : « Après ce jour noir de l’histoire du club, j’ai pris mes responsabilités. En conséquence, et en consultation avec le Conseil de Surveillance, j’ai démissionné de mon poste de président », a précisé Wahler.
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#205878
Le milieu offensif allemand de 31 ans Tobias Werner quitte Augsburg pour Stuttgart, relégué en Bundesliga 2 à l'issue de la saison dernière. Il a signé pour trois saisons, mais les autres détails du transferts n'ont pas été divulgués. Werner portera le numéro 17 dans son nouveau club.