Forum de Foot, jeux,     débats, pronostic

Fermeture du Forum

Bonjour,
au vu de l'activité du forum qui se détériore progressivement depuis maintenant de long mois, du faible nombre de messages et de débats footballistiques, la cessation des activités telles que les Prono's de Poncho, le Hubfive de Squeal et Antho, la démobilisation générale bien aidée par le manque d'activité, de nombreuses engueulades répétitives depuis plus de six mois, l'ambiance parfois pesante lors de certains débats... font que nous avons décidé avec de grands regrets d'arrêter le forum. En quelque sorte nous précipitons une mort imminente du forum.

Le forum a souffert de nombreux maux qui persiste depuis un moment, de départs aussi et c'est certain, nous avons tenté mais aussi échoué à redonner un nouvel élan au forum, nous avons uniquement réussi qu'à repousser une échéance qui traine déjà depuis un moment, malgré cela nous tenons à remercier l'ensemble de la communauté, les personnes présentent depuis le tout début, comme ceux qui sont arrivés entre-temps, ou celles qui sont arrivés il y a peu, et nous gardons même une pensée pour ceux qui nous ont quittés parfois prématurément, sur des brouilles, des malentendus, ou bien par perte de motivation, merci à vous d'avoir porté le forum jusqu'à maintenant, nous avons vécu une aventure tous ensemble, avec des rencontres, des amitiés qui se sont liées, nous avons fait en sorte de tous nous porter afin que chacun puisse y trouver son plaisir, son passe-temps, transmettre sa passion et ce petit truc que nous ne trouvions pas en dehors du net.

Nous sommes tous différents, avons tous notre caractère, nos points de vue, c'est cela qui a fait avancer et qui a fait vivre le forum jusqu'à maintenant. Si un nouveau projet, peu probable, voit le jour vous serez prévenu par mail.

Merci à vous tous pour ces moments,

Les administrateurs de HubFoot.com

( Antho', Squeal', Otagun, Poncho )

Avatar de l’utilisateur
par dav123
#17527
Image

Nom :Hannoverscher Sportverein 1896
Fondation :1896
Président :Martin KIND
Entraîneur T. Korkut
Administratif
Site internet :www.hannover96.de
Siège :Clausewitztraße 2,30175 Hannover,


Palmarès principal National1 Bundesliga (2)
2. Bundesliga (2)
Coupe d'Allemagne (1)


Le Hanovre 96 (Hannoverscher SV 1896) est un club de football allemand fondé en 1896 et basé à Hanovre. Il évolue en Bundesliga, la première division allemande de football, depuis la saison 2002-2003.
Avatar de l’utilisateur
par Frimpong
#120044
Briand s'en va également un an après son arrivée, il veut rentrer en France pour des raisons familiales.
par membresupp1
#122991
Frimpong a écrit :Briand s'en va également un an après son arrivée, il veut rentrer en France pour des raisons familiales.


Il a des pistes au moins ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par TonioLV44
#123056
ManU a écrit :StEtienne, Lille et rennes il me semble a un moment.

C'est con que l'ETG n'est plus en L1... :noel

Nantes aussi serait sur Briand. :wink:
Avatar de l’utilisateur
par TonioLV44
#123063
ManU a écrit :Alors c'est peut etre pas rennes. Je me souviens d'un club de l'Ouest mais ne savait plus si c'etait lorient rennes ou nantes

Exact j'avais entendu Lille, Sainté et Nantes moi personnellement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
par dav123
#130443
Selon L'Equipe, Mevlut Erding, l'attaquant stéphanois, serait en contact avancé avec Hanovre.
Avatar de l’utilisateur
par Poncho
#132515
C'est fait pour Erding.

Image

Comme attendu depuis jeudi et l'accord trouvé avec l'ASSE, Mevlut Erding s'est engagé ce vendredi avec Hanovre, 13e de Bundesliga la saison passée. L'attaquant international turc quitte donc Saint-Etienne et la Ligue 1, dont il était le meilleur buteur en activité (82 buts en 254 matches). Erding, 28 ans, a signé pour trois saisons avec le club allemand, et portera le numéro 39. Son transfert rapporte 3,5 millions d'euros aux Verts.
Avatar de l’utilisateur
par Poncho
#170384
Hugo Almeida signe à Hanovre !


Image

L'attaquant international portugais Hugo Almeida (31 ans) rejoint Hanovre en provenance de l'Anzhi Makhachkala (D1 russe), a annoncé samedi le club de Bundesliga, sans préciser la durée du contrat. Almeida va retrouver dans le nord de l'Allemagne Thomas Schaaf, son coach lorsqu'il évoluait sous les couleurs du Werder Brême (2006-2011).

«Quand l'entraîneur m'a appelé, j'ai tout de suite dit oui, je n'avais jamais perdu de vue la Bundesliga et j'ai toujours eu le désir d'y revenir», a expliqué le joueur au physique puissant (1,92 m pour 80 kg), espérant aider Hanovre «avec (s)es buts et de bonnes performances».
Tout le secteur offensif renforcé
Avant-dernier du Championnat à la trêve, Hanovre a vu son entraîneur Michael Frontzeck démissionner pour être remplacé par Schaaf. Depuis, le club s'est déjà renforcé en attaque, en engageant aussi Adam Szalai (Hoffenheim), Marius Wolf (Munich 1860, D2 allemande) et Iver Fossum (Strömsgodset, Norvège).
Avatar de l’utilisateur
par Poncho
#173389
Alors que le défenseur brésilien d’Hanovre Marcelo a rejoint le Besiktas, un autre défenseur, le Suédois Alexander Milosevic (24 ans), a fait le chemin inverse. Le club allemand a annoncé ce lundi l’arrivée de Milosevic en prêt jusqu’à la fin de la saison.

[twitter]http://twitter.com/Hannover96/status/694205941571534848/photo/1[/twitter]




Avatar de l’utilisateur
par candyraton
#184467
Trois mois après son arrivée, Thomas Schaaf a été démis de ses fonctions d'entraîneur d'Hanovre. La lanterne rouge de Bundesliga sera désormais entraînée par Daniel Stendel.

Trois petits mois et puis s'en va. Ce dimanche, au lendemain de la lourde défaite d'Hanovre contre Hambourg (0-3), Thomas Schaaf a été démis de ses fonctions d'entraîneur trois mois après avoir remplacé Michael Frontzeck. Dernier de Bundesliga avec dix points de retard sur le premier non-relégable, Hanovre terminera la saison avec Daniel Stendel aux manettes.
Avatar de l’utilisateur
par Poncho
#194505

Image

Alors que Troyes seraen Ligue 2 la saison prochaine, l'attaquant sénégalais Babacar Gueye, en fin de contrat dans l'Aube, va bien évoluer en deuxième division, mais en Allemagne. Le joueur de 21 ans, auteur d'un but et deux passes décisives en 11 matches de Ligue 1 cette saison, rejoint Hanovre, relégué, pour trois saisons plus une en option. Il avait été approché par Anderlecht et La Gantoise.